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Meilleur Artisan
Finale Meilleur Artisan de France 2020
Une expérience inoubliable
Le parcours du Maître Artisan Coiffeur
Très tôt, à l'âge de 14 ans, Xavier Thiollière débute une formation de coiffure et obtient son CAP et son Brevet professionnel. Très investi dans ce métier et dans la transmission auprès des nouvelles générations, il ne cesse de former des apprentis : 1 à 3 par an lui donnant le titre de Maître Artisan Coiffeur depuis 2014. Sensible à l'avenir de son métier mais également du monde qui l'entoure, Xavier développe, il y a neuf ans, un salon labellisé développement durable. Cette philosophie responsable et ancrée dans l'ère du temps lui vaut les mérites du magazine "coiffure de Paris" en remportant trois années de suite le titre de Meilleure stratégie développement durable. Il est également élu premier Coiffeur du Rhône depuis 2016 grâce aux internautes sur le site du Meilleurcoiffeur.com et obtient la Médaille d'argent de la Reconnaissance Artisanale. Pour finir, il est affilié UNEC et conseiller école entreprise pour le rectorat de Lyon.
Un chef d'entreprise sensible au monde qui l'entoure
A trois reprise nous avons reçu le prix de la Meilleure stratégie de développement durable lors des "Hairstardays" dans la catégorie "business Awards" par la rédaction du magazine : Coiffure de Paris
Les trophées de l'artisanat.
Le 9 novembre 2021, le salon s'est vue remporter les trophées des
métiers de l'artisanat confirmé d'auvergnes Rhône-Alpes.
Nous tenons à remercier nos clients et l'équipe du cabinet de
coiffure pour leurs investissements au sein de l'entreprise
Grand prix de l'innovation
le prix de l'innovation décerné à Xavier Thiollière reflète son engagement envers l'innovation, en particulier dans le domaine de la stratégie digitale et de l'impact environnemental.
Il se distingue par sa stratégie RSE exemplaire, avec une formation de qualité en interne et externe pour ses collaborateurs.
Mais Xavier ne s'arrête pas là, l'entreprise s'engage également en faveur de la solidarité en offrant un nouveau service exceptionnel.
Il propose la prise en charge de la cliente en mobilité réduite, en les ramenant à domicile sans frais supplémentaires. Cette initiative est un exemple édifiant de la manière dont Xavier cherche à améliorer la vie de ses clients et à contribuer à la société.
Fayza
Léa
Charlotte
Fanny
Xavier
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