MENU
TECHNIQUES COULEURS
PRESTATIONS SUR DEVIS
TIE & DYE
La coloration bicolore : le Tie & Dye consiste à avoir une couleur en racines et une couleur en pointes. La démarcation entre les racines et les longueurs reste visible.
OMBRE HAIR
L'ombré hair, proche du Tie & Dye, se différencie par un résultat plus fondu et dégradé. Le point le plus important est que l'on conserve des voiles de la couleur des racines dans les longueurs pour donner de la profondeur.
STROBBING
Contouring. Cependant, la différence est que le Contouring est travaillé avec une seule nuance sur tous les contours du visage pour l'illuminer, le Strobbing, lui, se travaille avec plusieurs couleurs claires sur les pourtours du visage et plusieurs couleurs sombres dans les intérieurs pour apporter de la profondeur.
ECAILLES DE TORTUES
Le nom évoque les écailles de tortues, ilfait pourtant référence au pelage de certains chats: des tâches de roux et de noir avec des déclinaisons de bruns et de chocolat. En bref : une racine foncée et un mélange de nuances chaudes en longueurs.
SPLASH LIGHT
Le Splash Light, aussi appelé halo, a pour but de créer, en demi-longueurs, une zone légèrement plus claire avec une racine et une pointe plus foncées... comme un "halo" de lumière.
CALIFORNIEN CLASSIQUE
Classique mais d'actualité, on pourrait le considérer comme l'ancêtre des techniques actuelles. Son but est de donner l'impression d'une chevelure décolorée par le soleil de Santa Monica.
DIP & DYE
Le Dip & Dye n'est rien d'autre que le Tie & Dye avec une couleur flash ou pastel sur les pointes. L'éclaircissement doit rester naturel.
PIXELS
Le Pixel hair est une technique qui consiste à imprimer des formes graphiques, proches des pixels, sur les cheveux.
BRONDE
Le Bronde est proche de l'ombré, en résultat il faudra avoir autant de brun que de blond tout en conservant un résultat fondu.D'où son nom qui vient de la contraction de "Brune" et "Blonde".
SOMBRE
Le sombré est dans le même esprit que l'ombré hair, la nuance est dans la démarcation entre les racines et les longueurs qui est moins visible que celle d'un ombré, plus subtile. D'où son nom qui vient de la contraction de "subtile" et "ombré"